Dimanche, Octobre 25, 2020
   
Taille texte

Beach Club Onderhan Bodrum

Le club Onderhan est un hôtel de charme avec un personnel très chaleureux et professionnel. Pour les enfants divers spectacles, animations, balades animées et jeux sont proposés en langue française. Vous pourrez profiter d’une grande piscine de 3 bassins avec accès direct à la plage.

 

L'hôtel possède 115 chambres très confortables. Elles sont équipées d’une salle d’eau avec toilette, climatiseur, télévision, téléphone, sèche cheveux et coffre fort individuel (payant). Il existe quelques chambres triples. Les repas sont servis sous formes de buffets dans le restaurant climatisé avec terrasse. Il existe un bar intérieur et un autre extérieur sous une paillotte en face à la mer. Les boissons sont incluses pendant les repas (vin et eau à discrétion). Boissons, glaces, fruits… Une formule Super Club idéale pour se restaurer dans la journée. Gratuit !

Vous pourrez aussi goûter les spécialités locales et flâner dans le marché pour découvrir les vendeurs de fruits et de légumes ou profiter de quelques balades sportives.

Activités nautiques (planches à voiles et canoë), beach volley, tennis, ping pong, tir à l’arc…, d’un grand salon confortable avec télévision et table de billard. Par ailleurs, une équipe d’animateurs francophones est présente pour du sport, des jeux et des tournois au bord de la piscine. On vous proposera des jeux de sociétés, ou de découvrir la préparation du café turc, la cuisine de spécialités régionales et une démonstration de danses locales.

Tous les soirs, un spectacle différend est présenté par l’équipe d’animation en langue française.  Pour les soirées, cabaret, théâtre, et un spectacle différend, sans oublier la piste de danse.

A VOTRE SERVICE DANS L’HÔTEL

Réception, bureau de change, location de voiture et de serviettes de plage (payant). Deux fois par jour, il existe une navette (payante) pour Bodrum.

 

JoomlaWatch Stats 1.2.8b_10-dev by Matej Koval