Jeudi, Novembre 26, 2020
   
Taille texte

Lazuli I, II & III

Qui n’a pas un jour rêvé de parcourir le Nil à la voile ? Grâce à Transorient, votre rêve devient réalité sous la forme d’un «houseboat», appelé «Dahabieh» en Egypte. Cet élégant bateau gréé de deux voiles latines, à l’instar des felouques, est décoré avec des matériaux de qualité et de bon goût.

Il vous permet de découvrir à la fois les trésors culturels qui bordent le Nil, mais aussi d’autres endroits moins connus ou moins accessibles. Entre les visites, des ­arrêts romantiques sur de petites îles, un pique-nique ou un barbecue le long des rives du fleuve légendaire donnent une autre dimension à cette croisière.

Lazuli I & II & III • capacité 5 + 6 + 6 Cabines = 34 personnes. Les voiles du Nil, une exclusivité Transorient.

Confortablement installé sur le pont, bercé par les flots, au gré du vent et sans bruit de moteur, profitez, des siècles après les pharaons, des mêmes paysages et de la douceur de vivre qui caractérise le Nil d’une rive ­à ­l’autre.

A bord des voiliers vous ne serez pas très nombreux, le Lazuli I et II ne propose que 5 ou 6 cabines. Outre les bateaux, Transorient se distingue de ses concurrents par un itinéraire original, des visites inédites, une ­navigation à la voile, des repas organisés sur les rives du Nil. Qu’attendez-vous pour venir lever les voiles sur le Nil, loin du bruit et des foules ? Seuls les éléments du confort d’aujourd’hui apportent quelques variantes au voilier d’origine.

 

JoomlaWatch Stats 1.2.8b_10-dev by Matej Koval