Dimanche, Octobre 25, 2020
   
Taille texte

M/S Eugénie

Un superbe bateau de style “grand vapeur”, qui recréé l’ambiance “Art Déco” des années 20. Il contient 5 ponts entièrement climatisés, 50 cabines, 2 suites, une vaste réception et 2 restaurants dont un en terrasse.

Vous y trouverez également 2 salons bars luxueusement décorés, un salon de lecture, sauna, hammam, boutique, blanchisserie. A l'extérieur 2 ponts solarium avec piscine, bain à remous, chaises longues, matelas et serviettes à disposition.

Votre cabine : 50 cabines de 21 m2 à 2 lits bas, réparties sur 3 ponts. • Suite “De Maria” de 42 m2 située au pont supérieur. • Suite “Impératrice” de 100 m2 avec bain à remous et terrasse privée située au pont supérieur. Toutes avec vue extérieure et balcon, salle de bains avec douche, climatisation. Possibilité de triples (cabine double standard + lit d'appoint) situées au pont inférieur avec hublot et sans balcon.

Le M/S Eugénie doit son nom à un évènement historique qui s’est produit en Egypte : l’ouverture du grand canal de Suez en 1869 et où l’Impératrice Eugénie de France était présente. Le bateau Eugénie, construit en 1993, est le premier bateau qui est navigué sur le lac Nasser et qui a lancé une nouvelle ère dans le tourisme, offrant au voyageur la vraie beauté des trésors archéologiques. A bord de l' "Eugenie", authenticite et atmosphere feutree, pour une clientele avertie, qui fuit la foule et appreciera son service elegant, son excellente table, sa decoration melant gravures anciennes et velours epais. Le souci du détail est omniprésent tant au niveau de la décoration que du service. Luxe et raffinement définissent l'Eugénie.

JoomlaWatch Stats 1.2.8b_10-dev by Matej Koval